Paiement en 3 fois sans frais

Créer de beaux trenchs
pour les femmes d'aujourd'hui.

Redonnons aux femmes le pouvoir de s’approprier la mode. Et l’avenir sera beau !
MIEG, c’est l’histoire d’une marque qui dit que toutes les femmes sont par-dessus tout irrésistibles en Trench !

Des trenchs pensés pour les vraies femmes

Avec MIEG, on veut créer de belles choses, pour de belles femmes. Et comprenez-nous bien, quand on parle de belles femmes chez Mieg, on ne parle pas que de Laetitia Casta, on parle de nous. De ta copine, de ta cousine, de ta voisine et même de la maîtresse. Bref de nous toutes.

Nous toutes

DE BELLES PIÈCES.
CONÇUES DE LA BONNE MANIÈRE.

C’est l’histoire d’une marque qui rend le luxe d’un beau trench accessible et travaille sans relâche son impact positif. Dans une industrie textile qui marche sur la tête, qui fait travailler des enfants à l’autre bout du monde pour faire kiffer nos ados, qui nous martèle à coups de millions que la mode doit changer toutes les semaines, qui nous incite à remplir nos armoires de vêtements devenus jetables tellement la qualité est déplorable, dans ce monde-là, on a voulu faire les choses mieux.

01 / 03

Faire les
choses mieux,

c’est produire en France

Pour créer des emplois proches des gens qu’on aime, tout en jouant un rôle actif dans la relocalisation de l’artisanat et de l’industrie textile en France. Faire les choses mieux, c’est être incroyablement exigeant sur les conditions de travail de nos partenaires.

02 / 03

Faire les
choses mieux,

c’est prendre le temps

Produire comme il faut, juste ce qu’il faut. Nous lançons nos modèles au fil de l’eau, disponibles en pré-commande et en petite série, chez MIEG il faut attendre, parce que c’est bon pour la planète, parce que c’est respecter nos partenaires qui travaillent pour vous rendre jolie, en Trench.

03 / 03

Faire les
choses mieux,

c’est faire des vêtements qui durent.

Des vêtements réparables, des vêtements indémodables, des vêtements qui se transmettent.

Des vêtements pour les copines,
imaginés par deux copines

Les fondatrices Angélique et Mathilde

On a d’abord été collègues, puis copines, puis amies et maintenant associées. Mieg c’est notre bébé et on lui a choisi un prénom « Mieg », un clin d’œil à l’Est de la France, où Angélique est née. 

Loin des diktats de la mode et de la fast fashion, nous inventons des trenchs en les pimpant de détails les plus féminins, joyeux et parfois même surprenants ! Nous croyons au Beau qui fait du Bien à la planète et aux Hommes. 

Chez Mieg, on n’est pas parfaites mais résolument on fait de notre mieux. 

Ce n'est que
le début

Des nouveautés en avant-première, des offres exclusives et des surprises vous attendent ! 

Abonnez-vous dès maintenant et embarquez pour une expérience unique.